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LIVRAISON :
Comment suivre mon colis ?
Pour suivre votre colis il vous suffit d'ouvrir le mail de confirmation d'expedition et de consulter votre numéro de suivi.
Comment savoir si mon colis est arrivé ?
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Si votre colis n'est toujours pas arrivé 21 jours après la commande, vous pouvez contacter notre support sur notre page : Contactez-nous
Nous vous aiderons ainsi à résoudre ce problème.
Quels sont nos délais de livraison ?
Nos délais de livraison sont de 7 à 21 jours à compter de votre commande avec notre livraison.
Les commandes effectuées en dehors de la France sont susceptibles d'arriver sous 10 à 25 jours.
PAIEMENT :
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RETOURS / REMBOURSEMENTS :
Comment retourner un article défectueux ?
Pour retourner un article défectueux, il suffit de nous envoyer un message à notre support disponible via l'onglet Contactez-nous.
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Sous combien de temps le remboursement apparaîtra sur mon compte ?
Le remboursement sera effectué dans la journée même où vous l'aurez demandé, tout dépendra de la banque dans laquelle vous êtes mais les délais moyens sont d'environ 3-4 jours.
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